Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Episode 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:59:15    Sujet du message: Episode 11 Répondre en citant

Privé des options, Pullo a pris le "travail de mortalité" pour Erastes Fullmen, descendant dans les enfers comme un homme frappé le couteau-utilisation, dépensant le sien salaire sur des prostituées et un appétit croissant pour l'opium.

À travers la ville, son associé d'autrefois assume ses fonctions officielles en tant que magistrat, recevant les citoyens locaux pour entendre hors de leurs plaintes et demandes. Une telle demande vient de Mascius, un vieux camarade des champs de bataille, qui parle au nom des vétérans de camarade. Moins chanceux que Vorenus, ils ne peuvent pas vivre seulement sur l'argent César les a donnés, et ils veulent la terre en Italie. Déjà las de prendre les fardeaux des pauvres, Vorenus est renvoyé, mais il prend leur demande à César. "est elle possible ils m'excitent?" César demande son nouveau représentant. "ils ne lutteraient jamais contre vous," Vorenus l'assure. "mais si elles ne sont pas satisfaites, ceux qui ont l'aucun d'autres qualifications à utiliser se tourneront vers le banditisme et le pillage."

César décide de leur offrir la terre raboteuse près de l'Allemagne, et si Mascius la refuse, Vorenus doit lui faire une proposition personnelle - dans les espoirs qu'il balancera ses vétérans de camarade pour accepter l'affaire.

Brutus est dérangé pour trouver le graffiti le dépeindre avec un couteau au dos de César. Car il commande un domestique effacer l'image, Cassius arrive pour lui indiquer pour ne pas tracasser - les schémas sont partout. Les plébébiens ont peint le graffiti dans les espoirs que Brutus les sauverait du tyran, Cassius lui dit, déclenchant la liberté comme ses ancêtres ont fait avant lui. "ils ne plumeraient pas des cheveux pour la liberté," des ricanements de Brutus avec mépris. l'"amour de Plebs pour voir le leur améliore le combat. Il est meilleur marché que le théâtre et le sang est vrai."

Quand Cassius l'appelle un lâche, Brutus se raidit avec colère. Il n'est pas aveugle quel César est devenu, il exige, mais il a mis en gage son amitié à l'homme. "il me fait confiance. Je ne peux pas trahir cette confiance." "pour l'amitié, vous laisseriez la République mourir." Cassius indique avec dégoût. "je suis juste un homme!" Brutus parle en faveur. "la vie ou la mort de la République n'est pas dans des mes mains!" "la République est dans des vos mains," des ruptures de Cassius de retour. "le peuple n'acceptera pas une mort des tyrans à moins qu'un Brutus tienne le couteau."

Éclatant dans la fureur à la position il est mis dedans, des claques de Brutus l'homme et des tiges au loin.

Quand Pullo assassine un homme en large jour, la brutalité est étée témoin par un vieux tisserand, qui le chasse par les rues. Cris perçants de "meurtrier!" faites écho par les allées, envoyant Pullo dans un effondrement hallucinogène, et finalement à la prison.

Comme prévu, Mascius refuse l'offre de la terre de César pour les vétérans, et Vorenus lui fait une proposition personnelle. Quand il refuse immuablement ("j'ai été vrai à mes frères depuis que j'ai renversé la première fois le sang... mon honneur n'est pas en vente tellement bon marché"), Vorenus utilise la même logique qui a été employée sur lui, convainquant l'homme qu'il n'aiderait pas ses soldats de camarade en diminuant l'offre. Mascius négocie un prix plus élevé de se et accepte l'affaire, car les deux hommes tournent loin de l'un l'autre, honteuse de leurs compromis.

À un colloque accueilli par Atia, elle tire César de côté pour l'avertir au sujet de Brutus ; elle croit que Servilia ne se reposera pas jusqu'à ce que César soit mort. Ses scoffs impérieux d'oncle à ses avertissements. "je jaillis imagine que Servilia pauvre n'est pas fanatique de moi, mais vraiment, me veut des morts ? Vous êtes un dramaturge Atia."

Vorenus et un Niobe terrifié arrivent au colloque d'Atia comme invités spéciaux de César, et essayent maladroitement de se mélanger avec les invités hautains. Niobe s'est fait une robe raffinée pour l'occasion, qui gagne les compliments insincères d'Atia.(pour pas changer)

Quand Octavian apprend que Pullo attend l'épreuve pour le meurtre, il fait une réclamation à César pour intervenir. "nous devons ne rien faire " César exige fermement. L'homme Pullo tué a été un critique vocal de sa conduite, et l'intervention en son nom semblerait soupçonneuse. Octavian enrôle secrètement Timon pour trouver Pullo un mandataire, mais il n'y a aucun preneur parmi les avocats à vide en ville. Seulement quand Timon supportent une bourse lourde fait un venu en avant, jeune un homme espiègle et sous-alimenté. Pullo semble résigné à son destin, cependant, et refuse d'aider l'homme à trouver la sympathie pour sa situation difficile.

À une épreuve tenue devant une foule de sarcasme dans le forum, le procureur fait un point de droit simple contre Pullo : un bon homme a été entaillé à la mort par un spécimen misérable, une horreur qui devient trop banale. "je ne prendrai pas votre temps avec la preuve prolongée de sa culpabilité. Regardez-le. Nous tous savons qu'il est coupable."

Car Vorenus transforme sa manière en la foule, il vient sur Mascius, qui cache une épée. Il repère plusieurs autres soldats dans la foule déguisée comme civils, tout prêts à assailler si leur légionnaire de camarade est condamné à la mort. Terrifié des conséquences politiques, Vorenus exige l'appel de Mascius outre de leur attaque prévue "pour le bien de la République." César ne peut pas rétablir la loi et commander si on permet à des des soldats de tuer des citoyens sans conséquence.

L'avocat nerveux de Pullo offre une caisse faible pour sa défense, et quand il ne peut pas nier la culpabilité de son client, il est condamné à la mort.

Quand César dit Brutus qu'il veut qu'il régisse Macédoine, il le voit comme son évincer, une manière de l'enlever de Rome. César admet finalement il est incertain s'il peut faire confiance à son "fils," donné sa trahison passée, mais Brutus exige qu'il n'a trahi rien. "vous a eu dit me que vous deviez pour marcher sur Rome, et demandé mon allégeance, je l'aurais donnée. Je vous aurais jugé aliéné. Mais je vous aurais donné mon allégeance. Puisque je regarde sur vous en tant que mon père... mais vous n'avez pas demandé mon allégeance. Vous l'avez exigée au point d'épée."

César rapporte son accusation. Mais Brutus exige toujours qu'il ne ira pas à Macédoine. Quand César appelle sa autorité légale, Brutus est près des larmes. "comme mon père que j'ai regardé sur vous," il dit. "soyez raisonnable," des réponses de César. "vous êtes sur chaque mur avec un couteau à mon cou. Je serais idiot pour ne pas m'inquiéter." "sûrement seulement les tyrans ont besoin du souci au sujet des tueurs de tyran," Brutus indique par la mâchoire serrée. "et vous ne sont aucun tyran. Ne vous avez pas m'avez dit tant de fois?"

Le matin avant qu'il doive être mènent à sa mort, Pullo fait une proposition aux dieux, un cancrelat qu'il est saisi de sa cellule de cachot. Il parle en faveur qu'eirene saura qu'il est désolé pour ce qu'il a fait, et les demande de lui donner une longue et heureuse vie. "et mêmes pour mon ami Lucius Vorenus et sa famille, si ce n'est pas trop."

À l'arène, devant une foule de capacité, Pullo est fil dans un petit anneau, où il est salué par trois gladiateurs géants et a remis une grande épée. Il reste sur ses genoux au centre de l'anneau, refusant de combattre. "je veux juste mourir, bien ? Je ne veux pas blesser n'importe qui." Les hommes n'auront pas lui, et le taunt il avec des insultes. Mais seulement quand ils se moquent la treizième légion fait le retour du feu de Pullo, et sur l'impulsion il se précipitent à eux - frappant hors d'une avant le découpage en tranches par des autres. La foule commence à s'enraciner pour lui, car le plus grand des hommes utilise son tomahawk et frappe l'épée hors de la main de Pullo, l'envoyant de nouveau à ses pieds. Juste comme il attend le coup final de la mort, cependant, Vorenus émerge de la foule, épée à disposition, et prend le gladiateur - découpant sa jambe dans la moitié et s'effondrant en tranches il à la terre. Pendant que la foule récupère du choc, un hurlement de l'approbation monte vers le haut.

À travers la ville, Posca marche furtivement par les ruelles arrières, une grosse bourse de pièces de monnaie à disposition. Il entre dans une taverne foncée et laisse tomber la sacoche en cuir sur une table. "si nous vous employons encore, les meilleurs pas vétérans d'utilisation," il dit l'homme assis par la bourse -- Erastes Fullmen. Il incline la tête d'accord.

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2006 11:59:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation