Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

petit tour du Pantheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez-vous la serie Rome ?
Oui , j'aime beaucoup
93%
 93%  [ 14 ]
Je l'ai vu 1 ou 2 fois pas plus
6%
 6%  [ 1 ]
Non, mais je devrais
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas canal+
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 28/07/2006 18:19:53    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Connaissez-vous bien la serie , ou vous avez ententu parler brievement donc n'hesitez pas à me faire part de tout cela .

Pour moi c'est clair il y a pas photos !!!

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2006 18:19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erastes
Citoyen

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/07/2006 16:44:16    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau et d'ailleurs le premier inscrit sur le forum , j'ai decouvert cette série par hasard et je dois dire que je l'adore , j'espere que le forum prendra vie
Very Happy

CESARINE
Impératrice

MessagePosté le: 31/07/2006 09:08:05    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Bienvenue à toi Erastes sur ce forum , Very Happy

Error404
Citoyen

MessagePosté le: 06/08/2006 13:13:04    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau bien sur, j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur google des infos sur la série
Un Bravo à Césarine pour avoir eu l'Idée de créer ce forum Wink

On est pas nombreux ma j'éspere qu'on est tous des passionnés de cette magnifique série qui tout en inserant des éléments romanesques
à su rester globalement fidélé à l'histoire

J'ai pris Brutus comme avatar, parceque j'aime l'image de ce romain amoureu des valeurs republicaines.

Pour finir, je souhaite à ce forum une longue vie et des nombreuses adhesions

Vale

CESARINE
Impératrice

MessagePosté le: 06/08/2006 13:41:07    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Bienvenue à toi Error 404, je dois dire que ton speudo , m'a fortement étonée , j'ai cru , que justement que ct une erreur Very Happy
Merci à toi pour ton inscription , oui c'est un petit nouveau forum , moi aussi j'espere qu'il prendra vie .Mais en tout les cas n'hesites pas à faire part de tes idées pour embellir e forum ,tout est bon à prendre
Very Happy

Bienvenue encore

Error404
Citoyen

MessagePosté le: 06/08/2006 14:22:05    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

CESARINE a écrit:
Bienvenue à toi Error 404, je dois dire que ton speudo , m'a fortement étonée , j'ai cru , que justement que ct une erreur Very Happy
Merci à toi pour ton inscription , oui c'est un petit nouveau forum , moi aussi j'espere qu'il prendra vie .Mais en tout les cas n'hesites pas à faire part de tes idées pour embellir e forum ,tout est bon à prendre
Very Happy

Bienvenue encore

Ca en fait tiquer plus d'un Laughing
Je suis inscrit sous ce pseudo sur pas mal de forum et j'y suis attaché car ce pseudo a une histoire

CESARINE
Impératrice

MessagePosté le: 06/08/2006 15:11:49    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Si cela n'est pas trop indiscret , vas -y lache le mystere !

Error404
Citoyen

MessagePosté le: 06/08/2006 15:58:32    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

CESARINE a écrit:

Aucun mystere Laughing
A un moment je chattais beaucoup avec des amis italiens d'un forum musical
Mon métier m'obligeait souvent à repondre au téléphone (c'est toujour le cas)
Je ne pouvais donc pas continuer la conversation avec mes amis qui tou d'un coup commençaient à se demander ou étais-je passé

Un jour une de ces amis repondit qu'à ce moment la, j'étais "Error404" comme une page internet introuvable.

Voila, voila Laughing

CESARINE
Impératrice

MessagePosté le: 07/08/2006 06:58:05    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Error404 a écrit:
CESARINE a écrit:

Aucun mystere Laughing
A un moment je chattais beaucoup avec des amis italiens d'un forum musical
Mon métier m'obligeait souvent à repondre au téléphone (c'est toujour le cas)
Je ne pouvais donc pas continuer la conversation avec mes amis qui tou d'un coup commençaient à se demander ou étais-je passé

Un jour une de ces amis repondit qu'à ce moment la, j'étais "Error404" comme une page internet introuvable.

Voila, voila Laughing

Je comprends mieux Very Happy

Vorenus94
Citoyen

MessagePosté le: 13/02/2007 15:48:00    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut , ba je suis dernier arrivé Very Happy j'adore cette serie j'ai regarder la saison 2 ou 3 fois et je suis a l'episode 4 de la saison 2 , si besoin de pfotos pour le site Smile

Titus Pulo
Citoyen

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: 29/04/2007 06:49:03    Sujet du message: AVE, TITUS PULO EST LA Répondre en citant

Voila, je suis fan de la série et en général m'intéresse à tout ce qui se rapporte à cette époque, je souhaite un franc succès à ce forum dédié et qui, au premier coup d'oeil est esthétiquement très beau. Mais où avez vous trouvé les avatars Embarassed

Bon je l'ai trouvé, voilà comme il est beau Razz

bellelisa
Centurion

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 13:15:30    Sujet du message: je vais y arriver à mettre ma présentation au bon endroit! Répondre en citant

Salut moi c est bellelisa, j adore Rome comme vous pouvez vs en douter sinon je ne serais pas sur ce forum!!! J ai 26 ans je suis maman d'une petite fille, je vis en couple, coté emploi je fais des remplacements d instits, j ai fait des etudes d histoire. Coté passion je suis fan de l equipe de sochaux ( foot ), je les suit depuis 14 ans, nous avons remporté la coupe de France contre Massilia cette année. J adore les séries 24h, greys anatomy, Rome, Friends, Freres d armes de cz HBO, les experts ms seulement las vegas, Monk voila pour mes preferées.
Je crois avoir fait le tour pour plus de renseignements demandez moi

CésariaOctave
Citoyen

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/10/2007 12:10:43    Sujet du message: petit tour du Pantheon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bin disons que j'ai beaucoup entendu parler de la série ROME te j'ai vu seulement le premier épisode de la saison 1 sur YOUTUBE.COM bref la honte ......... Neutral Depuis que j'ai vu cet épisode jái trop envie de voir la suite !!!!!!!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:28    Sujet du message: petit tour du Pantheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation