Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:43:52    Sujet du message: Episode 1 Répondre en citant

Après huit ans de guerre, Gaius Jules César a finalement accompli sa conquête sanglante de la Gaulle. Juste comme il est disposé à célébrer une victoire retentissant et à retourner à Rome avec son armée, il reçoit le mot que sa fille Julia est mort dans l'accouchement.

Vidangé et peine-frappé, il expédie rapidement des aides pour aider à trouver Magnus Pompey -- sa règle de beau-fils et de camarade de la République -- une nouvelle épouse.

En arrière à Rome, la nièce calculatrice de César, l'Atia, et le paramour long-oublié, Servilia, attendent ardemment son retour, alors que la classe régnante est craintive que le général populaire homecoming perturbe le statu quo. Quatre cents ans après la fondation de la République, Rome est maintenant la ville la plus riche au monde. Cependant conçu selon des principes de puissance partagée et de concurrence personnelle, ses bases s'émiettent maintenant. La classe régnante est devenue extravagantly riche, et là existe maintenant sont grand abîme entre les classes.

L'equilibre des forces se situe dans le sénat avec Pompey Magnus, qui est conseillé par Cato, Cicero, Scipio et d'autres membres de vieux-gardent pour renoncer à César, de peur que sien retour et popularité parmi les masses défient Pompey ne régnant statut- à la parole rien de leur propres richesse et puissance. Pour sa partie, Pompey Magnus est déchiré entre sa propre commande pour maintenir la puissance (l'homme du peuple une fois-provincial que la rose deviennent jusqu'à un héros national après conquête de l'Espagne et la Syrie) et sa amitié de longue date avec César, le père à lui récemment est partie épouse.

Atia l'a prise sur elle-même pour soulager la peine de Pompey en offrant sa fille, Octavia, pour être sa nouvelle épouse, en dépit de l'amour profond de la fille pour son mari courant, un homme du peuple. Soigneux pour jouer les deux côtés de la puissance d'escalade luttent, Atia envoie également à César une marque grande de sa gratitude, un cheval blanc majestueux main-livré après un voyage périlleux par son 11-year-old fils précoce, Octavian.

Quand l'aigle de l'or de son armée -- un symbole de son règne -- est volé, le cousin de César et le commandant, marque Antony, enrôle deux soldats, Lucius Vorenus et Titus Pullo, pour le dépister vers le bas. En dépit de leurs différences (Vorenus est un centurion honorable et pragmatique, Pullo est un Légionnaire arrogant et rebelle), la marque deux un duo formidable, et s'élèvent en recherchant pas simplement la norme absente, mais la tête de son voleur : Propre en chef de Pompey Magnus.

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2006 11:43:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sassi81
Citoyen

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/06/2009 11:24:00    Sujet du message: cherche le premier dvd Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce forum et je ne connais pas encore la série Rome. Cependant on peut dire que les médias et ceux qui l'ont vu ne tarissent pas d'éloge la concernant.

Si je viens vers vous ce jour c'est pour une demande particulière. Je m'explique. Un ami est passé chez moi et a vu que j'avais le coffret de la saison 1 (il appartient à ma copine), il a donc décidé de m'offrir la saison 2. Dès lors je me suis dit que j'allais savourer en un week end cette série dont tout le monde parle tant. Or, ma copine a perdu le premier CD de la saison 1 où l'on peut voir les épisodes 1 à 4 ou 5 je ne sais plus.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me graver, en dvd ou divx, les premiers épisodes. Bien sur tout serait à mes frais. Envoi d'un dvd vierge, frais de port.

Quelqu'un ici peut me rendre ce service et m'éviter ainsi d'acheter un coffret (très cher) juste pour un cd manquant ?

Je vous remercie tous.

SMILER45
Citoyen

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/08/2010 03:15:30    Sujet du message: Youth repentance Répondre en citant

Youth, I was wrong! Thought that relied on "young, nothing can not be" the persistent, can move forward. As everyone knows, has quietly for the valuable step had to be careful in the years to write the error can not be regressive. Even more ridiculous is that I actually distorts the "Do not be afraid to fail, World of Warcraft Gold because you are young, there are opportunities to learn from setbacks, and finally success, This is most important" means. I was still young, there are many opportunities, but it does not mean I can waste time squandering the proud capital - youth. When the opportunity comes, do not grasp, there may be more than just a lost opportunity for success, but the entire youth, and even sacrificing their own life. If enough people think about facing the wall, then following this error, you can put me to hell, because I make mistakes, but also find reasons to complain about youth mercilessly, complain too short time, this could there be a great sin? Youth will forgive me?
Finally, one night, it got me thinking alone: Which young adolescents have not? Which young people have not youth? Who never made a mistake which confession? Which loser never ignorant? Guilty after more with gratitude. Yes ah! When I look down all 135 degrees, look down upon themselves, Tera gold the youth still look up at me with a 45 degree angle, and with a smile, this does not make people grateful for my life?
I know, the dead can not be again, once with the yet to come, I can do is to grasp now - every second. If you believe, I will try to do it, do not deplore the use of this second chance to answer, nor will the review of youth throughout the City, not to doubt the whole life to life. I think this is your best return. Needless to say, because the action is the truth. Oh, yes, even worse one, thank you so wrong be so valuable to this erro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:06    Sujet du message: Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation