Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 


 Rome  Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Episode 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 74
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:47:43    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Après avoir joint la marque Antony Tribune des personnes, César l'envoie à Rome pour être en pourparlers un compromis avec le sénat. Accompagné de jeune Octavian et de ses libérateurs, Vorenus et Pullo, le nouveau "protecteur du peuple" est salué par les acclamations pendant qu'il entre dans la ville, un essaimage de foule autour de lui pour attraper les pièces de monnaie qu'il jette en l'air à elles.

Observant homecoming de à travers le forum, Pompey et Cato essayent de se rassurer. "nous avons toujours le sénat, l'armée et les hommes de la substance," Pompey indique, mouler un oeil nerveux vers le spectacle.

Quand Vorenus et Pullo Octavian de retour à un Atia reconnaissant, ils sont invités à diner avec la famille "en tant qu'égales," mais seulement après que le jeune garçon explique à sa mère que les hommes montent avec la norme de César. Plusieurs gobelets de vin plus tard, Vorenus le fait connaître qu'il est un traditionaliste strict qui croit en "divinité de la République," même si elle signifie la voie de garage avec Cato et la noblesse. C'est Octavian, un membre de la noblesse, qui semble agiter pour le changement - beaucoup à la surprise de sa mère. "les personnes romaines souffrent," il déclare dans un éclat de passion soudaine. les "nobles ont pris tous les champs, laissant les rues pleines du sans foyer et affamé." Pullo, pour sa partie, est tout pour César marchant sur Rome et pressant Pompey et ses défenseurs "avec des éléphants," au besoin. "jamais esprit la loi. Rome a besoin d'un homme fort avec un nouveau balai."

À la fin du régal, les deux hommes partent ardemment pour leurs homecomings attendus depuis longtemps, Vorenus à sa famille et Pullo aux bordels. Quand Vorenus vient finalement sur son épouse, Niobe, elle tient un petit enfant en bas âge, l'envoyant dans une fureur. Tournoyant du choc qui son mari est vivant, Niobe parvient à se défendre. "ce bébé est votre petit-fils," elle dit avec indignation, avant de le mener à leurs deux jeunes filles, 13 et 8, qui recul à l'emplacement de leur père aliéné.

Après staving outre du sommeil pendant les rituels de son onction officielle par les prêtres romains, marquez les trouvailles Pompey d'Antony et ses hommes, les saluant irreverently avant d'offrir les limites de César : pour éviter le carnage, il souhaite commander une légion simple Provence, en échange de l'immunité d'un tribunal de guerre de sénat.

Offensé (car César avait espéré), Pompey l'explique est intéressé seulement dans la démission du général et l'exil, punition pour "fomenter une tyrannie" et s'embarquer sur "la guerre, le vol, le meurtre illégal et la trahison," comme Cato la met, accusant violemment l'homme.

"et ce qui sera votre punition, Pompey?" La marque Antony répond. "pour trahir un ami, pour abandonner la cause des personnes, pour s'allier avec ces prétendus nobles?"

Avec ceci les négociations plus de. La première mission de Pullo ne va pas ainsi puits non plus. Réussissant à pénétrer son la barre d'un ex-Gladiate profond dans le territoire de Pompeian, il joue loin le sien se corrompt, jusqu'à ce qu'il découvre que son adversaire avait triché, et pousse une épée par sa gorge. Il combat sa sortie de la barre et du voisinage d'une seule main - quoique pas sans soutenir quelques blessures profondes de ses propres - et la parvient à trouver Vorenus à la maison. Le jour suivant, un docteur extrait des tessons à partir de son cerveau avant de clouer un plat en métal sur son crâne endommagé.

Vorenus n'est pas allé bien mieux pendant son propre homecoming. Après avoir menacé le jeune prétendant de sa fille, le garçon que "a semé" son petit-fils, son épouse devient exaspéré. Plus tard il la surprend déplorer combien de temps elle a pleuré pour lui pendant son absence, seulement pour le faire retourner une brute froide et moyenne.

En arrière parmi la classe régnante, Pompey est occupé à préparer un ultimatum qui dépouillerait César de sa puissance -- ou bien le déclarerait un ennemi du sénat et des habitants de Rome. Craintif que la guerre éclatera, Cicero refuse d'approuver l'ordre. Pompey répond avec une menace : si Cicero ne le soutient pas, il prendra ses légions et voile pour Hispania, laissant Cicero et ses hommes sans défense - même si il signifie livrer la ville à César.

Une fois dans le sénat, Cicero se tient à contre-coeur à l'appui de Pompey en faveur de son mouvement, et ses beaucoup de défenseurs suivent, en dépit des tentatives de certains des défenseurs de César de les arrêter. Le pandémonium s'ensuit pendant que les sénateurs hurlent dans les deux sens follement. Dehors, les foules commencent à chanter le nom de César, jusqu'à ce qu'elles forcent leur voie par les portes des chambres. Confus par le chaos, Antony semble paralysé. C'est Cicero qui le pousse à l'action, réalisant ce qu'il a commencé : "levez-vous ! Veto le mouvement!"

Avant qu'il , le sénat entier est englouti dans une bagarre chaotique, et personne n'entend le veto d'Antony.

Après les extrémités d'émeute, Pompey fait connaître sa stratégie : Marquez Antony doit être permis mettre un veto le mouvement en session suivante, de peur que César soit déclaré un traître, et n'a aucun choix mais s'opposer à lui ouvrir dans une guerre civile. En dépit de son essaim Antony de soldats d'ordres, de pied de Pompey et de ses hommes comme ils essayent de laisser au forum le jour suivant. Des tensions montant, un homme fol se casse de la foule - l'ex-Gladiateur de la fête de jeu infortunée de Pullo - et charge son ennemi avec une épée. Pullo réagit rapidement, presque élagage outre de la tête du fou. Une mêlée s'ensuit rapidement, car les foules de Pompey attaquent le petit cortège pendant qu'elles essayent de se sauver la ville, frappant Vorenus sans connaissance, réduisant la marque Antony, et tuant plusieurs membres du cortège.

Quand le mot des événements voyage à César, il prépare ses soldats. "je suis déclaré un ennemi de Rome... qu'ils ont déclaré, en effet, que tout le vous aussi, suis des criminels... nous avons fait l'agenouillement puissant de nations. Nous avons unhorsed cent rois et leur avons fait nos esclaves pour la gloire de Rome. Et ce sont des crimes?"

La marque Antony et sien bloodied des hommes arrivent au camp de César peu après, Vorenus encore sans connaissance, et César saisit l'occasion de susciter ses hommes. "notre République aimée est aux mains des fous ! C'est un jour foncé, et je me tiens à une fourchette dans la route. Je peux demeurer la loi et rendre mes bras au sénat - et observer la République tomber à la tyrannie et au chaos. Ou, je peux aller à la maison avec mon épée à disposition et courir ces fous à la roche de Tarpean!"

Les soldats répondent avec un hurlement de tonnerre d'allégeance.

La prochaine fois que Vorenus se réveille, il est dans le chariot d'un médecin de déplacement, au milieu d'un long cortège des soldats, traversant un fleuve. C'est Pullo qui les explique se dirigent de nouveau à Rome, cela il est maintenant "un rebelle, que vous l'aimiez ou pas."

Pendant que le Vorenus bandé éclate dans la colère, Pullo essaye de le soulager. "Pompey a essayé de tuer Antony, après tous. César ne peut pas jaillir le congé qui seulement, peut il?"

Vorenus appelle son bluff, le rappelant ils que tous les deux connaissent que c'était Pullo qui était attaqué. Mais il jure qu'il ne parlera pas de la vérité encore. Car Rome se prépare à la guerre, Atia est effréné au sujet de partir de la ville, alors qu'à travers la ville Niobe reste calme. Recueillant le bébé de sa fille plus âgée Vorena, elle retire un sein, et commence à alimenter le petit enfant en bas âge.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/07/2006 11:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE