Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le jeu tiré de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 03/08/2006 21:46:10    Sujet du message: Le jeu tiré de la série Répondre en citant

Ils l'onf fait Rome Total Warvient de sortir , vous pouver d'ors et déja y jouer

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2006 21:46:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellelisa
Centurion

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/08/2007 19:39:50    Sujet du message: Le jeu tiré de la série Répondre en citant

C est quoi comme genre de jeux?

caius jorius césar
Citoyen

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/08/2007 15:24:14    Sujet du message: Le jeu tiré de la série Répondre en citant

sa doit etre un jeux de stratégie comme age of empire

AJAX
Vice consul

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 24/08/2007 08:35:58    Sujet du message: Le jeu tiré de la série Répondre en citant

Je ne suis pas "jeux", mais j'ai remarqué qu'il y en existait beaucoup sur l'Antiquité et notamment sur l'Empire romain. Qui n'ont rien à voir avec la série HBO et ses personnages, bien entendu.

Est-ce que ROME TOTAL WAR a quelque chose à voir avec le merchandising de la série HBO. Pour ma part, au vu du titre et de l'illustration, je nourris quelques doutes.

Tiens, sur le site HBO j'ai vu qu'il existait un bouquin de photos relatif à la série. Ca coûte 29,99 US$ Cliquez ici : http://store.hbo.com/product/index.jsp?productId=2811218&cp=2079010

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:35:30    Sujet du message: Le jeu tiré de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation