Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

images ou pièces archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calus
Citoyen

Point(s): -2
Moyenne de points: -2,00

MessagePosté le: 07/08/2006 22:12:37    Sujet du message: images ou pièces archéologiques Répondre en citant

Ave romains,

existe t il des images de la serie téléchargeables sur le net? je recherche particulièrement des scènes grandioses telle que le triomphe de césar ou les caricatures visibles sur les murs de rome...ces images pouvant être complétées par des reproductions photos de pièces archéologiques relatives aux scènes de la série

merci

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2006 22:12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 07/08/2006 22:59:28    Sujet du message: images ou pièces archéologiques Répondre en citant

Avé Calus,

Bien sur , je dois avoir , des photos liées à la série , je vais les mettre en ligne , et je crois que j'ai une photo pour le sacrement de César , je metterais à disposition tout ce que j'ai . Very Happy

AJAX
Vice consul

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 09/08/2006 06:37:52    Sujet du message: Re: images ou pièces archéologiques Répondre en citant

calus a écrit:
Ave romains,

existe t il des images de la serie téléchargeables sur le net? je recherche particulièrement des scènes grandioses telle que le triomphe de césar ou les caricatures visibles sur les murs de rome...ces images pouvant être complétées par des reproductions photos de pièces archéologiques relatives aux scènes de la série

merci

Mon fils me suggérait de regarder le DVD (il est sorti en import anglais à la FNAC, avec VF) via le lecteur du PC, faire arrêt sur image, et puis PRINT SCREEN. Mais je n'ai jamais essayé.

Plus sérieusement, quelques distingués épigraphistes se sont interrogés sur les inscriptions qui, de l'avis d'un mien ami latiniste, seraient du latin de potache british (je reviendrai là-dessus sur mon site, quand j'aurai refait le dossier ROME). En attendant, voyez déjà, les amis :
http://glaukopidos.blogspot.com/2005/09/hbos-rome-ep-3.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:34:26    Sujet du message: images ou pièces archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation