Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Episode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:49:08    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

rente milles en dehors de de Rome, César envoie Vorenus, Pullo et quelques soldats d'Ubian sur une mission de surveillance à la taille vers le haut des défenses de Pompey, avec des instructions strictes d'avancer seulement jusqu'à ce qu'ils rencontrent la résistance. "il n'y aura aucun viol, pillage, ou brûlant," il ajoute, remettant à Vorenus une proclamation pour livrer aux civils de la ville.

Quand la marque Antony explique que Vorenus est "un mur en pierre Catonian" qui croit qu'elles commettent un sacrilege, César concède qu'il peut avoir raison. Mais car Antony le voit, "si nous perdons, c'est un crime. Si nous gagnons, il n'est pas." Comme si pour se préparer à ce qui est en avant, César répond, "je ne cherche aucune tyrannie. Je poursuis simplement mes droites."

À l'intérieur de la ville obscurcie, un homme plaqué dans le tablier d'un boucher entre dans Vorenus à la maison, effrayant Niobe. "j'ai dû voir mon fils," il déclare, regardant fixement chez Lucius infantile dans son berceau. Niobe hurle à lui pour rester loin, mais se rend pendant un moment où il l'embrasse. "je ne vous ai jamais aimé," elle lui dit comme les larmes viennent. la "pensée Vorenus de I était morte... vous a profité." Quand l'homme refuse d'aller, elle prend un couteau pour le menacer. "si vous n'accepterez pas mon amour, puis tuez-moi," il lui dit. Juste comme elle lui donne dedans encore, sa fille les interrompt, et l'homme se sauve finalement. Vorena l'aîné encourage sa mère dire à son père la vérité. "vous avez pensé qu'il était mort. Le papa comprendra, "elle parle en faveur, jusqu'à ce que Niobe place son droit : "il tuera des chaque de nous ! Ne parlez jamais un mot!"

À travers la ville, Atia et sa couverture de prise de famille en leur villa avec Brutus et Servilia, en tant que foule fâchée de jet de Pompeians bascule et flambe à leur porte. Un Atia effréné peut seulement maudire son cousin. "si César étaient ici, je le poignarderais dans le cou. Il nous a ruinés... que nos amis plus étroits nous ont abandonnés."

S'avançant petit à petit plus près de la ville, Vorenus, Pullo et leur cavalerie viennent sur une troupe des nouvelles recrues de Pompey, bloquant la route à Rome. Ignorant des ordres, Pullo charge en avant de l'épée tirée, et une bande de pousser des cris perçants Ubians le suivent. La panique écarte parmi les jeunes soldats de Pompey pendant qu'ils tournent et se sauvent. Quand un courier informe plus tard Pompey de l'incident ("monstres velus horribles sur les chevaux noirs, avec de longues épées mauvaises comme des faux"), il est attrapé outre de la garde, choquée que les hommes de César pourraient avoir avancé avec une telle vitesse.

César convaincu attaquera Rome directement, Pompey indique Cicero et Cato qu'il n'aura pas les forces nécessaires pour défendre la ville à temps, et elles doivent faire "une retraite tactique" rapide aux sud. "je peux rassembler mes légions là... une fois qu'elles toutes sont recueillies dans l'ordre de bon, nous peux simplement reprendre la ville." Avec ceci un Cato méprisant unfurls sa fureur au général. "vous avez perdu Rome sans unsheathing votre épée!"

Avec des pilleurs et des rioters limitant les dégats, Pompey publie une commande aux citoyens de Rome : tous les nobles et chevaliers doivent partir de la ville, et ceux qui restent, comme tous les plebs et proles offrant l'aide matérielle ou le confort aux traîtres, seront considérés des ennemis de Rome.

L'ordre force les familles patriciennes à choisir des côtés. Brutus choisit de se sauver. "César est mon plus cher ami, mais ce qui il fait... la République est plus important que n'importe quelle amitié..." il a raisonné. Et quand sa mère, Servilia, décide d'attendre le retour de César, son fils l'avertit. "vous êtes aveuglé par convoitise inexploitée. Obtenez-vous un bon grand Cryrenian au marché, et soyez fait avec ce non-sens."

Après avoir vu les fortunes de sa famille tombent et se lèvent au cours de quelques heures, Atia enrôle son mercennaire, Timon, pour lui assurer la sécurité de la famille. Et quand Octavia part furtivement dehors pour voir son mari un la fois passée avant l'exode, Atia l'a tué.

Car ils préparent pour partir la ville, c'est la nouvelle épouse de Pompey qui doit le rappeler de tendre au trésor, l'or qu'il devra alimenter et payer ses légions. Un Pompey distrait expédie le durian, son aide supérieur, pour prendre soin de l'or, chargeant sa chambre forte sur un chariot boeuf-dessiné. En route hors de la ville, le durian est poignardé par un de ses subordonnés, Appius, qui réoriente le cours du cortège de chariot.

Juste en dehors des murs de ville, d'Appius et de ses fantassins de camarade venez face à face avec Pullo et Vorenus, qui sont soupçonneux des sandals du soldat de l'homme. Une bataille sanglante s'ensuit pendant que l'Ubians parviennent à tuer et disperser le chariot garde, mais pas avant qu'appius s'échappe à cheval dans les bois.

Commis à finir leur mission, les hommes de César laissent le chariot et continuent dessus dans Rome. Vorenus est dérouté pour voir la ville abandonnée et indéfendue. les "soldats de la République ne courent pas ainsi... ce doit être un strategem, un tour." Rectifiez à ses ordres, il unfurls la proclamation de César, la lit à haute voix, et la goupille aux portes du sénat : des "citoyens, je suis revenu à l'Italie avec l'intention unique de revendiquer mes droits légaux et moraux. Je n'ai aucun désir pour des puissances illégales... "

Unfazed par les mots, Vorenus jette le kit de son soldat, et annonce à Pullo qu'il stoppe l'armée de César. "j'ai sinned assez." Pullo ne convainc pas lui pour rester dessus, et les deux manières de partie. Le titre à la maison par les rues vides, Vorenus s'arrête à un tombeau à Venus et prie que son épouse l'aimera. Quand il revient finalement à elle, il prie sa rémission, offrant de partir sans protestation si elle souhaite. Coulé en larmes, Niobe commence à admettre mais perdre son calme. Vorenus la prend dans des ses bras. "le passé est allé. Nous commençons encore?"

Pullo voit sa bonne fortune surnaturelle continuer quand il renvoie au chariot de cargaison son unité arrêtée sur les périphéries de la ville - la découvrir seulement est pleine de l'or de Pompey. Fixée au chariot est la jeune fille slave, Eirene. Il coupe son lâche, se masque dans le capot du fermier, et monte au loin avec le chariot et la fille, juste comme César et sa 13ème approche de légion, se préparant impatiemment à leur descente dans shuttered la ville.

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2006 11:49:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation