Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellelisa
Centurion

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 13:14:16    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut moi c est bellelisa, j adore Rome comme vous pouvez vs en douter sinon je ne serais pas sur ce forum!!! J ai 26 ans je suis maman d'une petite fille, je vis en couple, coté emploi je fais des remplacements d instits, j ai fait des etudes d histoire. Coté passion je suis fan de l equipe de sochaux ( foot ), je les suit depuis 14 ans, nous avons remporté la coupe de France contre Massilia cette année. J adore les séries 24h, greys anatomy, Rome, Friends, Freres d armes de cz HBO, les experts ms seulement las vegas, Monk voila pour mes preferées.
Je crois avoir fait le tour pour plus de renseignements demandez moi

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 13:14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CésariaOctave
Citoyen

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/10/2007 12:12:22    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue à toi mème si je suis arrivé après toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:45    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation