Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 


 Rome  Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Episode 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 74
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:50:53    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

"ici nous sommes, des réfugiés dans notre propre terre," Cicero dit à Pompey et à ses défenseurs, arrangeant impatiemment dans leurs sud expédient de camp de Rome. "nous ne sommes pas des réfugiés, nous manoeuvrons," Pompey répond brusquement, avant d'expliquer sa stratégie aux hommes : sans or, César devra recourir à la violence, et une fois que le sang commence à se renverser, le peuple l'excitera avec une vengeance. "tandis qu'il combat des foules dans le forum, je recueillerai une armée dont semblables il n'a jamais vu!"

Naturellement, il reste la question de qui a l'or absent. Quintus Pompey, squirrelly une version de son père, est arrivé de Brindisi pour aider à le dépister vers le bas. Avec son cadeau pour torturer la vérité hors des traîtres, il fournit l'information que son père a attendue : le trésor n'est pas tombé dans les mains de César.

Pourtant César est revenu à la ville et à la commande prise, instituant la loi martiale pour commander l'anarchie à gauche dans le sillage de son rival. Sa première mission est de gagner l'appui des prêtres, et il demande que des augures soient prises tels que les habitants de Rome savent que les dieux sont de son côté.

En dépit de la tranquillité qui a arrivé à la ville, Lucius Vorenus est impatient de commencer sa nouvelle vie en tant que négociant, et projette une partie pour enrôler les partenaires commerciaux. Il a l'intention d'importer des marchandises de Gaulle - les esclaves, les truffes, et le vin marchands - et pour faire ceci il doit traiter en ami les hommes d'affaires locaux. Pendant qu'il se prépare à ses invités pour arriver, Vorenus reçoit une visite de surprise de la marque Antony, qui le confronte au sujet d'abandonner l'armée de César. "je ne suis aucun déserteur ! Mon temps a été servi!" Vorenus exige. "une fois au-dessus du Rubicon, Romans sont les citoyens, pas soldats. Je ne pourrais pas légalement faire autre que moi."

"idiot comme un prêtre," dit Antony, avant de lui faire une proposition. Si Vorenus revient à la treizième légion, il sera installé dans l'Evocati car un préfet de la première catégorie, avec une grande bonification de signature. Vorenus diminue l'offre, irritant la marque Antony.

À travers la ville, Atia prépare pour accueillir le dîner homecoming de César, un honneur élevé au lequel elle assiste avec allégresse. Son seulement souci apparent est l'anima "distinctement féminin" de son fils et le manque apparent d'intérêt pour le sexe. "quand le père de ma mère était votre âge, il n'y avait pas un coffre-fort slave de fille," elle se vante, le forçant à manger des testicules de chèvre pour mettre le "chêne dans votre pénis."

L'excédent au régal de Vorenus, la soeur Lyde de Niobe arrive avec Evander le boucher, l'amoureux d'autrefois de Niobe et le père de son fils infantile. "c'est mon mari, Evander Pulchio," Lyde indique, présentant l'homme tendu à un Vorenus inconscient. Pendant que d'autres invités arrivent, les négociants et les voisins de fête habillés, Vorenus essaye maladroitement de faire le petit entretien, alors que le Lucius infantile atteint pour Evander, qui caresse avec l'enfant -- tourmenter son épouse. Versant en bas du vin, Lyde se perd en dansant avec un jeune homme, jusqu'à son mari essaye de l'escorter de la partie et elle fait une scène. Terrifié que Vorenus verra le spectacle, Niobe tire un couteau pour la menacer. "quel bon est un couteau quand vous m'avez déjà tué?" Cris de Lyde. Comme Evander essaye de lutter son épouse hors de la partie, les deux coups au-dessus d'un tombeau à Janus, un dieu des commencements - un présage terrible qui remplit Vorenus de sens de sort malheureux.

Pendant que la partie de Vorenus se termine sinistre, l'affaire d'Atia rechauffe. César a salué ses invités chaudement, les assurant qu'il ne leur donnera jamais une raison de regretter son amitié, indépendamment de leurs allégeances passées. Pendant qu'atia tient la cour, elle devient préoccupée avec le assistance de Servilia, déterminé que rien ne viennent entre son et son oncle puissant. La présence de l'épouse de César, Calpurnia, qui arrive sur le bras de son mari, semble concerner son beaucoup moins. Tandis que César est réconfortant, Calpurnia reste à distance et formel, obéissant son rôle en tant qu'épouse finie.

La Prédiction en chef semble indifférente à César et à ses invités, jusqu'à ce que César et marque Antony offrent une grande somme comme "cadeau d'anniversaire" au conjoint exagéré du prêtre. La Prédiction lève l'anté avant d'accepter l'offre généreuse. "elle serait sous le grand engagement à vous," il dit César. "penser bien à moi serait son seulement engagement," il répond.

Pendant que Vorenus commence à récupérer de ses fonctions d'accueil, il reçoit une autre visite de surprise - cette fois où c'est le fils et ses hommes de Pompey, à la recherche de l'or de trésor. En les assurant qu'il ne sait rien, ils menacez-le par des épées, tirant le sang de sa gorge. L'entretoise est interrompue par le bruit d'une foule rauque en dehors de la cour de Vorenus. Ils portent un homme qui jette des pièces de monnaie en l'air aux mendiants et aux garnements dans la rue. Pendant que la civière est abaissée, nous voyons que l'homme est Pullo. Il ne voit pas les hommes de Quintus pendant qu'il se précipite pour saluer Vorenus. Mais quand ils descendent sur leur coupable maintenant-évident, Pullo jette un sac des pièces de monnaie d'or dans le ciel, et les mendiants descendent en vigueur - permettre à Pullo et à Vorenus d'attirer dans un guet-apens leurs ravisseurs potentiels.

Avec la limite de Quintus et bâilloné, Pullo hache un plan pour s'échapper avec de l'or en Espagne. Vorenus ne l'aura pas : "par lever de soleil chacun à Rome saura ce que vous avez fait, et où vous êtes... ma maison avez été envahi et mon épouse près a été tuée sur votre compte." Avec ceci il convainc Pullo pour remettre l'or à César, et espère que cela Quintus d'offre gagnera lui à pitié.

Il le gagne davantage que ce, 100 morceaux d'or (César "n'aime pas se disputer avec la fortune, et clairement elle vous a pris pour un animal de compagnie."). Quintus est envoyé de nouveau à Pompey avec une offre écrite d'une trêve, en dépit des craintes de la marque Antony et même jeune Octavian, qui specule que l'offre divisera Pompey de ses hommes. Cette évaluation satisfait César. Avant qu'il puisse expliquer sa stratégie, cependant, il est dans les poignées d'un accès épileptique. Posca et un Octavian choqué essayent de le cacher et retenir jusqu'à ce que l'attaque violente s'abaisse.

Quand il récupère, un César pâlot envoie la maison de Capurnia sans lui, et trouve son chemin à la chambre à coucher de Servilia. Le jour suivant, avec tous les prêtres présents, la Prédiction en chef adresse son appel à grand Jupiter, et dans un affichage soigneusement orchestré par ses aides, les pigeons volent à travers le ciel de gauche à droite.

En dehors de la ville, Pompey chiffonne l'offre de César, d'abord la cacher des autres. Quand ils apprennent les limites limitées de la trêve - immunité légale, désarmement mutuel - Cicero, Scipio et Brutus demandent Pompey de reconsidérer. "je dois désarmer ? Je suis consul légal de Rome. Il est un criminel. Il n'y a rien mutuel dans lui."

En arrière à Rome, Pullo revient à Vorenus avec du son or de César, seulement pour trouver Niobe et Evander dans la conversation suffrie le martyre. Vorenus est ailleurs, se prosternant au Tombeau de la ville de Janus, priant la rémission.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/07/2006 11:50:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE