Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bonjour à tous !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CésariaOctave
Citoyen

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/10/2007 12:17:43    Sujet du message: Bonjour à tous !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaelle, j'ai 19 ans et j'habite en Essonne dans la Région Parisienne. Là je suis en deuxiéme année de BAC PRO Métiers du Secrétariat Classe Europénne dont un mois de stage en Andaloucie que je suis en train de faire.

Je suis passionnée par la série ROME car j'adore l'époque de l'Antiquité en particulier les Egyptiens, les Romains et les Grecs et aussi le Moyen Age. J'adore dessiner et j'aime aussi les mangas et les jeux de rôles. Plus tard je veux avoir une moto car je suis les courses de Moto GP.

Je suis contente de faire partie de ce forum car je veux savoir beaucoup plus sur cette série que je trouve superbe et qui ets sur l´Histoire des Romains.

Bisous à tous.

Gaelle

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Le Panthéon -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation