Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 

Rome  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Nous vaincrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtics
Citoyen

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2008 21:57:49    Sujet du message: Nous vaincrons Répondre en citant

Je viens de finir les 2 saisons et que dire ............. énorme, c'est sans aucun doute la meilleure série TV à ce jour : réaliste , très bon acteurs , super decor .......
C'est l'unique série qui m'a accroché, du début à la fin, elle est irréprochable.L'ambiance est parfaite le deroulement de la série de même.
Mais me voila maitenant triste sachant qu'on ne pourra obtenir une saison 3 qui aurait pu être realisable pas financièrement mais historiquement.......
Cette série ne verra plus jour soit disant que les gens preferent les séries " moins intelligentes " et c'est malheuresement la verité , nous vivons actuelement dans un monde ou les gens preferent la TV réalitée et toutes ces autres conneries........ je suis tout simplement degouté, continuez à regarder les saisons 1 et 2 quelques fois, 100 fois, à l'infinie !

Et n'oubliez jamais : ROMA VICTOR !

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2008 21:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJAX
Vice consul

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 08/01/2008 08:53:56    Sujet du message: Nous vaincrons Répondre en citant

Eh oui !

Mais si les péplums te branchent à fond, viens me visiter sur mon site : PEPLVM - IMAGES DE L'ANTIQUITE. Il y a notamment un gros dossier ROME (HBO), qui te permettra d'approfondir les personnages historiques de la série.

"Force et honneur"
AJAX
http://www.peplums.info/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:34:41    Sujet du message: Nous vaincrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation