Rome - Forum consacrée à la serie Rome sur canal + 


 Rome  Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Episode 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESARINE
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 74
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/07/2006 11:53:04    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

Avec César chassant Pompey en Grèce, la marque Antony est à Rome poussant par des lois en son nom - insister sur le fait que les quelques sénateurs restants acceptent d'oindre l'"Co-Consul général," libre plus d'esclaves et créer plus d'emplois pour la foule. Le sénateur aîné proteste, arguant du fait que de tels efforts seraient trop chers. "seulement à ces quelques hommes riches qui possèdent toute la terre," les réponses d'Antony, "et elles auront la consolation de faire quelque chose éminemment patriotique."

Niobe a pris dans sa soeur Lyde depuis la disparition de son mari, et quand Pullo les informe durement il a entendu que l'homme a été tué (des dettes de jeu d'excédent, il suggère), les deux femmes deviennent éperdues. Pullo invite Lyde à oublier le passé et obtenir dessus avec sa vie, regardant à la place aux personnes qui l'aiment, ajoutant une poupe "n'est pas celui bien?" dans la direction de Niobe.

Quand Niobe essaye de soulager Lyde, elle n'aura aucune partie d'elle, appelant sa soeur un voleur et une putain. Niobe insiste sur le fait qu'evander est venu à elle, cela si Lyde a été une meilleure épouse - vraisemblablement, si elle donné lui un enfant - leur affaire ne se serait pas produit. Elle essaye de le rapporter, mais la fureur de Lyde unfurled. "par la grace des fureurs, je vous maudis!" Elle se voue à garder le secret pour l'enfant, mais exige que Niobe ne lui parlent encore jamais.

À travers la ville, Atia continue sa préoccupation de faire un homme de son fils, suggérant qu'il joignent l'armée de César "obtiennent du vrai sang de Pompeian sur votre épée," et Pullo d'enrôlement pour l'aider "à pénétrer" quelqu'un pour la première fois. Pullo le porte à un des bordels d'haut-extrémité en ville, où Octavian est présenté avec un assortiment des femmes attirantes et des garçons d'adolescent. Il choisit à jeune femme "proportionnée", et après qu'entendant le conte triste de son famille assassinée, l'instruit obtenir sur elle des mains et des genoux. Après, elle informe Pullo que son jeune client a exécuté "comme le taureau."

César envoie le mot à la marque Antony que les vents ont décalée - il maintenant est poursuivi par l'armée de Pompey's. Tout le moment où il refusait de combattre, Pompey recueillait des légions de l'est, et maintenant ses troupes dépassent César en nombre dix à un. Il commande Antony pour apporter la 13ème légion aussi rapidement que possible. Peu après avoir entendu ces nouvelles, Antony reçoit une visite d'un des émissaires de Pompey, qui lui fait une proposition. Pompey lui donnera une province et un argent, assez "pour préserver votre dignité," s'il trahit César. Antony a besoin d'un jour pour penser là-dessus.

Atia fait également une intervention en faveur d'Antony pour reconsidérer ses allégeances, et après qu'une nuit de passion qu'elle suggère les deux d'entre elles se marient . Si César est défait, elle aura besoin de la protection d'Antony, et il aura besoin d'"assez pièce de monnaie et de noblesse" pour se faire un roi - et elle une reine. "si je devais abandonner un ami. Un homme de votre propre sang?" il dit, soudainement se raidissant. Voyant son propre manque de scrupule reflété dans le sien, il l'excite. "je n'ai pas réalisé jusqu'ici ce que sont un vieux harpy mauvais vous." Avec cet Atia le gifle, et il gifle en arrière. Elle crie à lui pour sortir.

Après s'être effondré dans un ajustement des sanglots, Atia décale son foyer vers faire le dédommagement avec Servilia, du lequel elle aura besoin "quand César est défait." Elle enrôle sa fille Octavia pour apporter à la femme noble un homme nu avec un grand pénis, portant un or et une tortue bijou-encroûtée. Servilia salue les cadeaux froidement, mais assure Octavia qui en dépit "ce que d'autres pourraient faire," d'elle sait que la fille a une bonne âme, et l'encourage à visiter encore. Quant à Octavian, maintenant qu'il est un homme, Atia a décidé de l'envoyer à une académie en dehors de de Rome, car la ville est "non sûre pour les hommes du Julii."

Quand le délégué de Pompey retourne le jour suivant pour faire à Antony une proposition finale, Antony le frappe dans une piscine de l'eau. Il se réunit alors vers le haut de la 13ème légion, avec Vorenus juste derrière lui, de Pullo dans les rangs, car ils préparent pour naviguer en Grèce. Les mers fortes et les forts vents s'avèrent intimidants pour les bateaux de navigation, et pendant que leur bateau s'écrase vers le bas, l'inondation de l'eau dedans, lutte de Vorenus et de Pullo avec la sensation peu familière de la crainte.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/07/2006 11:53:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Rome Index du Forum -> Forum de Rome la série -> la saison 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE